Actualités

Objectifs Prioritaires 2018 : " Pour une Chimie plus forte dans un nouvel élan !" - mise à jour au 10/07/2018

25/06/2018 - Compétitivité - Organisation professionnelle

Objectifs Prioritaires 2018 de l'UIC Île-de-France

 

Daniel Weizmann, Président de l’UIC Île-de-France, dans ses vœux aux entreprises adhérentes, exprimait le souhait que l’année 2018 « nous offre de découvrir de nouveaux horizons, de répondre à de nouveaux défis et de nourrir de nouveaux espoirs »... « pour une Chimie plus forte dans un nouvel élan »

C’est dans cet esprit que les équipes de l’UIC Île-de-France se mobilisent en 2018 au service des entreprises et pour défendre la Profession avec la volonté de consolider leurs actions de proximité traditionnelles très attendues et appréciées par nos adhérents.

Plusieurs initiatives spécifiques soumises à l’approbation de l’Assemblée Générale de l’UIC Île-de-France, sont et seront mises en œuvre au cours de cette année pour répondre à cette ambition en synergie avec l’UIC Nationale, le Medef IDF, les écoles et Universités, la Maison de la Chimie et le monde scientifique et avec le soutien d’un grand nombre d’entreprises dont l’engagement actif et renouvelé est déterminant pour le développement et le rayonnement de notre organisation. Nous tenons à les en remercier ici très chaleureusement.

  •       Promotion de l’Industrie Chimique en Ile-de-France
  •       Valorisation des entreprises adhérentes
  •       Accompagnement des adhérents
  •       Relations Ecoles/Entreprises

 

Télécharger ci-dessous les Objectifs Prioritaires de l'UIC Île-de-France

Facebook