Actualités

Appel aux Députés d'Île-de-France

21/06/2017 - Autres

Il n'y a pas d'industrie forte sans Chimie forte !

Madame, Monsieur le Député,

 Au nom des entreprises de la chimie Île-de-France, je vous adresse mes plus vives et sincères félicitations pour votre élection.

 L'Union des Industries Chimiques (UIC) Île-de-France représente, 1/4 de l’industrie chimique en France et, ses 50.000 salariés mobilisés, en Région francilienne au-delà des fonctions supports, dans les activités cosmétiques, commerces de produits chimiques et traitement des déchets spéciaux.

 Deuxième secteur industriel exportateur français et acteur majeur de la Chimie mondiale, le savoir-faire de nos entreprises est fort apprécié à l’international.

 Nos innovations s’inscrivent dans une démarche volontaire de développement durable et irriguent l’ensemble des autres activités économiques.

 

 Aussi, je serais heureux de vous rencontrer pour vous présenter plus largement nos atouts dans notre Région et pour vous faire part de nos ambitions en faveur de la croissance et de l’emploi tout particulièrement pour les jeunes.

 En vous assurant de notre confiance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Député, l'expression de ma haute considération.

Daniel Weizmann
Président

Facebook